• Les hormones du printemps

    Histoire de se changer les idées, pourquoi pas faire un petit bébé?

    Encore faudrait-il que Madame accepte!!!

    (à mettre en grand format et en HD)

     

     

    Rassurez-vous, depuis, Madame s'est rendue à la raison... Elle sera sûrement Maman dans 11 mois.

    « Concours bis 6Fleurs et neige, quelle saison finalement? partie 1 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2016 à 08:13

    J'avoue que les diaporamas c'est pas mon truc, c'est souvent de mauvaise qualité et sur celle-là je n'ai pas goûté la pub pampers ajoutée à la saillie qui aurait pu s'en passer. La pub on nous l'impose partout, de gré ou de force, tu fermes la porte et elle entre par la fenêtre.

    2
    Vendredi 22 Avril 2016 à 16:16

    Elle n'a pas l'air très convaincue de vouloir être saillie 

    3
    Vendredi 22 Avril 2016 à 19:52

    ah ces nanas , bien toutes les mêmes quand il faut passer aux choses sérieuses! mdrrr

    je passe te faire un petit coucou avant de partir....passe une bonne semaine, Martine , mais d'abord un bon weekend .

     

    bisous bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! ! ! ! !

    4
    francoise
    Vendredi 22 Avril 2016 à 20:12

    amusant ! elle lui lance les sabots sous le menton...

    bien ta vidéo

    5
    Samedi 23 Avril 2016 à 07:32

    Oh là ....je vois que Marie ne te fais pas de cadeaux !!!!

    Bon "madame n'était pas d'humeur" .... je parle de la Ponette .... Maintenant RV dans 11 mois pour voir le rejeton !

    Bises Martine

    6
    Samedi 23 Avril 2016 à 15:59

    pas eu de pub ;  11 mois  !c'est du sérieux , on comprends qu'elle y réfléchisse à deux fois la jolie ahah  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :