• Le port au lever du jour

    La veille au soir, les pêcheurs étaient là profitant des dernières lueurs. Le lendemain matin, les pêcheurs étaient là, profitant des premières lueurs!!! Etaient-ce les mêmes?

    J'ai encore une fois croisé ce même petit bateau de pêche qui s'en revenait du large. Peut-être avait-il cette fois relevé ses filets.

     

    Photos du 7 juin

     

     

     

     

    Ce brave Monsieur, fier de sa prise m'a dit ne jamais manger ce qu'il tue... Il donne le produit de sa pêche aux copains et lui passe chez le poissonnier!

     

     

     

    « Le port en pyjamaLes Lésines »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2015 à 18:39

    J'aime de bout en bout, rien à dire de plus. C'est chouette !

    2
    Jeudi 18 Juin 2015 à 21:43

    Toi aussi alors tu as passé une courte nuit? smile

    Très beau le portrait du pêcheur avec sa prise. Par contre tuer et ne pas se nourrir de sa prise, j'adhère pas du tout.  Je comprend ceux qui tuent pour se nourrir, mais sinon....

     

    Bises et bonne soirée.

    3
    Jeudi 18 Juin 2015 à 21:47

    @Gaya

    Bof, au moins il en fait profiter les copains, ce n'est déjà pas si mal!

    4
    Vendredi 19 Juin 2015 à 16:52

    J'aime beaucoup le reflet de la barque et les couleurs du Sud.

    Je lis le commentaire de Caroline, c'est souvent que des petits poissons soient pris et ne "servent à rien" L'autre jour à Ste Croix on rencontre un pêcheur qui venait de prendre un beau brochet. Dans un autre saut des petites ablettes plus mortes que vives qui servent d'appâts ... Lorsque nous sommes revenus, le pêcheur était parti et les ablettes mortes sur le sable ...

    Bisous chauds et bien ensoleillés

    5
    Samedi 20 Juin 2015 à 18:23

    un petit air de vacances qui donne des envies!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :