• Le lac de Lessy #2

    Enfin le lac... Et des fleurs partout...

     

    Photos du 28 juin

     

     

     

     

     

     

    A suivre...

    « Le lac de Lessy #1Le lac de Lessy #3 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    pénélope
    Lundi 6 Juillet 2015 à 20:43

    OH, c'est  si beau, et en plus sans mouche, sans moustique, sans rien pour troubler le paradis.

    Oups, je crève d'envie d'y aller, mais il fait si chaud,   je ne peux plus bouger, mais je retiens le nom des  lieux, ou tout au moins, des endroits,  que j'aimerais aller découvrir, avec toujours le risque, d'être déçue, mais aussi celui d'être ébouie.

    2
    Lundi 6 Juillet 2015 à 21:06

    Beau, beau, trop beau. Et avec le soleil en plus.

    3
    Lundi 6 Juillet 2015 à 23:01

    Très belle nature mais photos exceptionnelles, bravo et merci.

    4
    Mardi 7 Juillet 2015 à 06:03

    Il faudrait être fou pour ne pas aimer de tels paysages...

    5
    Mardi 7 Juillet 2015 à 08:26

    Tout est fait pour ravir en ce lieu magique, même les fleurs sont magnifiques, c'est un vrai bonheur que de se balader au travers de tes images. belle journée

    6
    Mardi 7 Juillet 2015 à 08:51

    Comme c'est beau et reposant.
    Tes images sont rafraichissantes et belles. Bises

    7
    Mardi 7 Juillet 2015 à 17:06

    Martine  , que dire ,  nous prenons de la hauteur ,dans tous les sens du terme  , sublime et fleuri de plus  ; çà fait du bien

    8
    Mardi 7 Juillet 2015 à 18:45

    plein les mirettes! on s'évade.

    9
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 09:06

    C'est magnifique! j'adore les lacs de montagnes et là je suis particulièrement gâtée. Tes photos sont une merveille!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :