• Le chêne vert et moi

    C'est peu banal un chêne vert qui pousse dans la neige !

    Pourtant il profite bien, en pleine santé.

    Juste derrière, un prunier n'attend que le printemps pour revivre.

    Quant à moi, un peu blessée à une côte (cassée, fêlée, je ne sais pas), je profite des rayons du soleil de ce début février.

    J'avais bien chaud. Un vrai solarium… Mais attention aux angines !

     

     

    « Deux petits poneysTout rose »

  • Commentaires

    1
    FRANCOISE
    Vendredi 8 Février 2019 à 10:14

    tu souffres ? qu'est ce t'as fait ? courage

      • Vendredi 8 Février 2019 à 12:55

        J'ai voulu ramasser la laisse derrière le siège avant de la voiture, mon pied a un peu glissé et j'ai heurté l'accoudoir du siège avant relevé… C'est tout simple et tout bête. J'ai entendu un drôle de bruit à l'intérieur !!!

    2
    Vendredi 8 Février 2019 à 10:27

    Une mauvaise chute ??

    Prends soin de toi, et profites de ta terrasse ensoleillée...

    Enfin...pas aujourd'hui !!

      • Vendredi 8 Février 2019 à 12:56

        Ben si, chez moi il fait beau, juste un peu voilé le soleil… Mais pas de brouillard.

    3
    Vendredi 8 Février 2019 à 10:46

    S'il te plait, déplie la 2ème chaise, j'arrive!

    4
    Anne**
    Vendredi 8 Février 2019 à 12:19

    Ah, ça fait du bien ! J'ai tant toussé que j'ai mal partout. Et bêtement, je suis allée dans le jardin un après-midi ensoleillé mais très froid, pour gratouiller un peu. Et je traîne. Huiles essentielles, thym, gingembre. Je voudrais m'en sortir sans visite chez le médecin. Patience .... pour toi aussi Martine. Bises.

      • Vendredi 8 Février 2019 à 12:57

        Merci et remets-toi bien. Le soleil d'hiver est traître !!!

    5
    Vendredi 8 Février 2019 à 12:25

    Coucou Martine

    Si c'est une côte cassée, c'est 21 jours pas un de moins, pas un de plus. Alors bon courage.

    Bises

      • Vendredi 8 Février 2019 à 12:52

        Tu rigoles: côte fêlée: 21 jours; côte cassée: 6 semaines; problème musculaire: 3 semaines.

        Je me suis déjà cassé des côtes, ce fut en effet 6 semaines.

        Bref, j'arrive encore à me promener et j'espère pouvoir reprendre le ski de fond assez vite… Surtout si Mira me tire un peu ! Il faut juste ne pas tomber !

    6
    Vendredi 8 Février 2019 à 14:33

    Est- ce que je peux venir aussi avec ma chaise? et on se fait un petit apéro au soleil? ;-) Bises alpines et bon courage.

    7
    Vendredi 8 Février 2019 à 15:22

    Un accident c'est toujours idiot ! Bon rétablissement .... Là, tu fais du "bronzing" !

    8
    Felix
    Vendredi 8 Février 2019 à 18:00
    Prend soin de toi mamé
      • Vendredi 8 Février 2019 à 18:15

        Merci mon chéri… On se voit bientôt.

    9
    Vendredi 8 Février 2019 à 18:26

    ah un peu de soleil pour te soigner , gaffe hein Martine , ne faut il pas un peu de contention de l'endroit lésé  , quand tu bouges ; les poneys sont très sympas 

      • Vendredi 8 Février 2019 à 19:20

        Non, on ne peut rien faire sinon attendre. Seul le laps de temps qui mène à la guérison peut changer de 3 à 6 semaines et peut être moins qui sait, avec un peu de chances.

    10
    Vendredi 8 Février 2019 à 18:52

    te voir bronzer au soleil d'hiver me donne bien envie d'aller à la montagne , il n'y a que là qu'on peut le faire .

    bon repos en attendant que tes côtes se recollent .

    11
    cathoune
    Vendredi 8 Février 2019 à 22:49

    Bon courage... mais te connaissant, tu ne vas pas rester sans rien faire... même sur une chaise longue !

    12
    Samedi 9 Février 2019 à 02:22

    Quelquefois un bandage permet un retour à la normale  plus rapide et moins douloureux.En attendant courage et bon rétablissement.

    13
    Samedi 9 Février 2019 à 11:57

    bon courage, tous les accidents sont bêtes, on se demande après "mais comment, mais pourquoi ?" mais on n'y peut rien! Repose-toi bien et profite du soleil, il n'y a pas meilleure thérapie!

    14
    Lundi 11 Février 2019 à 01:32

    une chaise longue au soleil et un beau tas de bois bien fourni...quoi de mieux !

    prend le temps de la guérison et profites de ses moments

    15
    Sylvie
    Lundi 11 Février 2019 à 10:04

    Bon courage . 

    16
    Sylvie
    Lundi 11 Février 2019 à 10:08

    Attention de ne pas attraper la toux. C'est trop douloureux de tousser.

     

      • Lundi 11 Février 2019 à 12:58

        Pour le moment, pas malade !!! Je touche du bois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :