• Le 9 novembre 2020 : une de plus (suite)

    Après avoir caressé les chevaux et avoir traversé le pré voisin, nous revenons dans un chemin.

     

    Les dernières cartouches de l'automne.

     

     

     

     

    Flirt avec la lune

    « Le 9 novembre 2020 : une de plus (balade)Une fleur de la montagne du 9 novembre »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:18

    Je ne me lasserai jamais de ces paysages d'automne aux couleurs mordorées et tes photos en sont un bel exemple

    2
    francoise
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:42

    j'aime 

     
     
    3
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 12:21

    Bonjour,

    Automne joue des ocres, pour notre plus grand plaisir.

    Merci pour ces photos riches en humus à venir.

    Bonne journée !

    Geontran.

    4
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 13:30

    C'est toujours un plaisir de voir et revois ces belles couleurs d'automne.

    J'espère que tu vas bien par ces temps difficiles.

    Quand à moi, je reste à la maison et j'ai entrepris la relecture d'un tas de livres que j'avais oublié dans un coin.

    Gros bisous et bonne fin de semaine.  .

     

    5
    jenovefa
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 18:07

    Il reste encore beaucoup de couleurs et surtout un ciel pur. Ce sont de belles journées , il faut en profiter, même une heure...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :