• Le 8 novembre 2020 : petite balade du matin

    Parfois, quand je pars faire mes courses, avec papier dûment rempli, je m'arrête en chemin pour sortir la chienne

    pour sa balade du matin. ça change un peu et c'est essentiel pour le moral.

    Ce matin-là, je me suis arrêtée à la Praille mais j'ai pris une petite route secrète

    où j'ai garé ma voiture, non visible de la route principale.

    Le départ s'est fait de cette petite maison de pierre toute mignonne,

     

    (photos de téléphone)

    puis nous sommes descendues jusqu'en bas vers le torrent à sec pour l'instant.

    Forêt, quelques arbres encore un peu jolis et feuilleté de roches sont au programme.

    Les piquets bleus marquent un chemin de raquettes en hiver.

     

     

     

    Les premières gouttes se sont mises à tomber, nous avons fait demi-tour !

    « Le cow boy et l'indienLe 9 novembre 2020 : une de plus (balade) »

  • Commentaires

    1
    francoise
    Mardi 10 Novembre 2020 à 07:04

    bonjour, je suis la première à te saluer. Belles photos, bonne journée ! 

     
     
    2
    Mardi 10 Novembre 2020 à 08:19

    Encore un bol d'air, un de plus que le conardevirus n'aura pas !

    3
    Mardi 10 Novembre 2020 à 08:39

    Mira a l'air très attentive à la pluie qui tombe. :-) J'espère que tu pourras faire du ski de fond cet hiver et aussi des raquettes. On a besoin de sortir pour s'aérer... le moral. Bises alpines.

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 12:59

        Vont-ils seulement tracer les pistes?

    4
    Mardi 10 Novembre 2020 à 16:32

    Mira par ses attitudes me fait un peu penser à Ilona .
    Une belle balade incognito.
    Bises

    5
    Mardi 10 Novembre 2020 à 20:08

    impressionnant ce mur, Mira est toute pensive

    6
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 06:36

    Bonjour 

    Tu as raison de faire une entorse à la Loi

    Non mais ? des fois ? qu un garde forestier passe par là ? 

    Vaut mieux le sanglier et le chevreuil, c est sympa ce coin pour eux ?

    Nous faisons de même dans notre coin un peu reduit, en faisant des variantes.

    Bon mercredi , bonne journée, ensoleillée pour nous. Amicalement Bérénice

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 08:17

        Pas beaucoup de risques chez moi. On ne va pas mettre un drone au-dessus d'une forêt déserte à l'état naturel !!!

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 12:50

        son capable de mettre un drone, ça va venir, dans l immediat profitons de notre liberté

         

    7
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 12:44

    Sympa ton escapade !

    Bonne journée

     

    8
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 17:57

    C'est vrai les sorties pour le chien sont prévues mais en ville ,aucune tête pensante ne connait réellement la nature et les bois pour eux c'est dans les fables. Le risque de rencontrer un promeneur porteur du virus est tout de même assez faible. Il me semble que dans le métro il y a un peu plus de risque. Alors ça vaut le coup de profiter de ce bel espace.

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 22:00

        Et j'en profite plus que beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :