• Le 31 janvier 2021 : En montagne, on a des idées

    Les remontées mécaniques sont fermées.

    Alors certains ont des idées et en profitent.

    Les petits piou-pious pourront apprendre l'art du chasse-neige à ski de descente.

     

    Beaucoup de monde aux Plans d'Hotonnes: luge, descente en pneus...

     

    Et les poneys qui serviront de remonte-pentes.

     

    « Le 25 janvier 2021 : Balade en forêtH comme... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2021 à 07:34

    Bonjour , tres bonne idee, belles photos malgré le temps couvert, Chez nous, le soleil signe et persiste depuis 3 jours, Partons en balade. Amicalement Bérénice

      • Vendredi 19 Février 2021 à 08:31

        Chez nous aussi, soleil et chaleur mais la neige fond à vue d’œil.

    2
    Vendredi 19 Février 2021 à 08:16

    J'aime bien l'usage du poney, beaucoup moins celui des quatre-quatre qui font l'aller et retour dans certaines stations

      • Vendredi 19 Février 2021 à 08:31

        Je te comprends mais les poneys ne pourraient pas remonter de grosses pentes.

    3
    Vendredi 19 Février 2021 à 08:26

    Est-ce que les poneys sont réservés aux seuls pious-pious ? Moi, j'irais bien faire quelques descentes si j'ai un remonte-pente comme ça ....

      • Vendredi 19 Février 2021 à 08:30

        Vue la pente, tu prendrais un plaisir fou à descendre !!! Au bout de 2 h, ils sont crevés...

    4
    Vendredi 19 Février 2021 à 08:43

    Coucou. Malgré le soleil absent, tes photos respirent la joie de vivre. Comme quoi, malgré les mauvaises nouvelles et le climat ambiant un peu déprimant, l'être humain arrive à trouver des solutions pour passer du bon temps et s'amuser. Bon... il y a quand même beaucoup de monde! :-)) C'est mon côté sauvage qui parle. Bises alpines.

      • Vendredi 19 Février 2021 à 08:47

        Les Plans d'Hotonnes c'est une toute petite station avec des remonte-pentes mais pas bien haute. Il n'y a du monde que pendant les vacances d'hiver. Autrement peu de monde. Mes enfants ont appris à skier là et pour les enfants idéal car il n'y a aucun danger, on ne peut pas se perdre.

    5
    Vendredi 19 Février 2021 à 14:10

    Bien c'est original et une bonne idée.

    Mais sur la première photo j'ai été tellement surprise de voir tant de monde. Il faut dire que nous n'y allions jamais durant les congés scolaires.

      • Vendredi 19 Février 2021 à 16:57

        Ah oui quand les vacances des lyonnais coïncide avec une autre zone, c'est blindé mais là, il y a moins de monde que d'habitude. Par contre il y a eu un WE où on ne pouvait même pas accéder à la station.

    6
    Vendredi 19 Février 2021 à 16:39

    BONJOUR

    Je vois un monde fou ...ou je me trompe ?

    j'aime bien la dernière photos   ,ses 2 enfants qui se font remorqué pars un poney super 

    bonne journée bises

      • Vendredi 19 Février 2021 à 16:56

        Oui, pas mal de monde mais je comprends un peu les gens, il faut vivre aussi.

    7
    francoise
    Samedi 20 Février 2021 à 20:20

    belles photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :