• Le 30 septembre 2021 : Soleil et colchiques

    Pour le dernier jour du mois de septembre, il faisait un temps magnifique.

    Comme tous les matins, une petite balade avec Mira m'a emmenée sur mon chemin habituel.

    Un petit coup de main pour changer des poneys de pré :

    il s'agit d'un étalon (celui du milieu) et de poulinières.

    Puis j'ai joué avec le soleil avant de marcher au milieu des colchiques,

    rares fleurs maintenant dans les prés.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Tous aux champignonsLe 1er octobre : La montagne de Péclerey depuis le village du Tour »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 09:11

    Très belles photos pour magnifier la balade matinale.

    2
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 14:01

    Une couleur tendre et de la rosée sur ces fleurs. Une lumière douce d'automne. Je reconnais ton petit chemin. Bises Petite voisine

    3
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 21:09

    Je connais les colchiques, mais uniquement en plantes cultivées dans les jardins. Je crois n'en avoir jamais vu dans les prés ! 

    Bonne soirée

    4
    françoise
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 13:13

    belle balade, belles photos

    5
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 17:26

    les équidés sont superbes, j'adore - belle balade matinale quelle chance biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :