• Le 30 mars 2023 : des fleurs

    Chez nous c'est le début des fleurs.

    Les forsythias sont en pleine beauté, les jonquilles n'en finissent pas de fleurir,

    la corbeille d'argent montre le bout de son nez.

    Mais c'est aux fleurs sauvages que je me suis intéressée pendant ma promenade du matin.

     

                               

     

                              

     

                             

     

                            

     

                           

    « Le 27 mars 2023 : Petit hiver à la PrailleLe 1er avril : Soleil sous nuages »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Avril 2023 à 08:31

    Devant un tel parterre de fleurs qu'on ne doit pas fouler, mieux vaut rester assis !

    2
    Dimanche 2 Avril 2023 à 08:56

    on est tellement heureux de les découvrir au détour d'un chemin, de petits oasis de joie et d'émotions qui nous font renouer avec le printemps

    3
    FRANCOISE
    Dimanche 2 Avril 2023 à 19:52

    très belles photos de très belles couleurs

    4
    Dimanche 2 Avril 2023 à 20:45

    Bonjour

    C'est un éternel retour ,qui a chaque fois nous ouvre les yeux avec plaisir

    les fleurs et moi ! c'est ma vie

    bonne soirée bisous

    5
    Cathoune
    Dimanche 2 Avril 2023 à 22:22

    J'adore le printemps, c'est ma saison préférée. Tout est promesse

    6
    Mardi 4 Avril 2023 à 13:10

    C'est beau comme tout cette palette de fleurs !

    Les couleurs éclatantes font du bien.

    7
    Lundi 10 Avril 2023 à 20:53

    Une page bien colorée. C'est vrai que le printemps nous ramène plein de belles couleurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :