• Le 30 Août : La Petite Rochette

    ça monte dur pour arriver là-haut, jusqu'à ce petit pré aux courbes élégantes et que j'aime bien.

    Mais cette fois, j'ai innové, une fois arrivée au pré, je suis repartie par un autre chemin

    et au lieu de tourner à droite et descendre pour rentrer,

    j'ai tourné à gauche pour arriver au pré par un autre sentier qui montait encore.

    Puis redescente à la maison.

     

    (Photos de téléphone)

     

     

     

    A droite: eupatorium Cannabinum !!! 

                        Le 30 Août : La Petite Rochette

     

    « Le parc de la maison "Les Charmettes"Retour aux prés »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 07:53

    vous me donnez l'envie... superbe photo  du vallon...

    2
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 15:53
    Cergie

    Quelle belle moquette verte ! On dirait un terrain de golf doucement vallonné et bien entretenu.

    Mignonne la toutoune avec sa petite clarine

    3
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 20:11

    Une belle pelouse bien verte ! Il a dû pleuvoir en suffisance ! 

    Une belle balade ! 

    Bonne soirée. 

      • Mercredi 15 Septembre 2021 à 21:07

        Même pas, ici, c'est la montagne et l'herbe est souvent verte.

    4
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 08:59

    quelle vue magnifique, envie de se laisser rouler de haut en bas comme quand j'étais petite

    5
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 14:55

    Oh ! on dirait un terrain de golf tellement c'est beau et bien vert !

    On termine par ta "Miss" qui porte une clochette. La même que je mettais à mon Chinook qui n'entendait plus rien et ne voyais pas grand chose. (je l'ai gardé, elle me rappelle trop de choses)

    Bises Petite Voisine du Haut

    6
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 06:22

    Ce ciel ! Magnifique ! 

      • Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:04

        Aujourd'hui, c'est grand ciel bleu

    7
    francoise
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 13:47

    c'est beau 

    8
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:40

    Si j'ai bien compris, par chez toi ça tourne à gauche puis à droite à moins que ce ne soit l'inverse et puis ça monte et ça descend. Difficile de s'y retrouver happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :