• Le 25/05/2017: Pique-nique à l'Ascension - 2

    Nous sommes sur la crête et après avoir jeté un coup d'œil de l'autre côté, avec les carrières de Hauteville, on redescend par un itinéraire un peu moins pentu.

    Tout en bas, c'est un tapis de narcisses? Certains en ramassent des brassées entières.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le 25/05/2017: Pique-nique à l'Ascension - 1Le 25/05/2017: Surprises dans le bois »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juin 2017 à 18:37

    Un régal tous ces paysages

    2
    Samedi 3 Juin 2017 à 22:18
    J'aime bien ce doux relief. Et ce tapis de fleurs blanches me rappellent mon enfance. Il y avait des coins à narcisses qui étaient absolument merveilleux. Belle fin de we et bises alpines.
    3
    francoise
    Dimanche 4 Juin 2017 à 11:03

    oh les beaux narcisses

    4
    Lundi 5 Juin 2017 à 09:25

    Quel bel endroit. Je dirais même quel magnifique endroit !

    5
    Lundi 5 Juin 2017 à 17:06

    oh là là quel régal pour les yeux tout ça !

    6
    Jeudi 8 Juin 2017 à 12:07
    Xtian

    Bonjour Martine

    L'an passé presqu'à la même époque (non, fin juin) j'avais été faire une randonnée au Grand Colombier depuis Virieu-le-Petit et j'avais été frappé par les champs recouverts de narcisses. Le coin doit certainement leur convenir ...

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :