• Le 24 janvier 2019: Balade autour de chez moi.

    Le jeudi matin, j'essaye de sortir une bonne heure avec la chienne et aujourd'hui j'ai joué à l'espionne.

    J'ai suivi des traces de raquettes des gens rencontrés sur mon chemin pour voir leur itinéraire.

    Des chemins, des bois, des prés dont il fallait ouvrir les clôtures, des passages de ruisseau…

    Et puis j'ai abandonné les traces car il me fallait rentrer, il allait être midi et l'après-midi je devais travailler.

    La fine neige poudreuse tombée la veille semblait être un tissu de velours blanc

    et c'était un plaisir de marcher dedans, les raquettes n'étaient pas indispensables.

     

    (photos avec mon smartphone) 

     

     

     

     

     

    Retour avec le soleil.

     

     

    Pas de parution dans la semaine, trop occupée les jours prochains.

    « La chapelle de Mazières en hiverQue c'est envahissant les mômes !!! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier 2019 à 07:21

    avec le soleil c'est quand même plus beau ces paysages de neige .

    je ne pense jamais faire des photos avec le smartphone , ça dépannerait pourtant .

    bonne semaine

    2
    Samedi 26 Janvier 2019 à 13:42

    Le rayon de soleil fait du bien .....

    Je souris car je connais ton occupation de la semaine ! Prenez bien la routine ..... et lorsque vous allez être rodés la semaine sera finie

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 21:27

        Je vais terminer sur les rotules, c'est sûr

    3
    Samedi 26 Janvier 2019 à 19:16

        Un temps à faire du ski de fond!Comme cela me manque mais à l'heure actuelle,je ne pourrais plus de toutes les façons!

     

    4
    Anne**
    Samedi 26 Janvier 2019 à 22:22

    Et bien, Martine, plein de bonnes pensées pour ta semaine. Bises

    5
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 08:17

    C'est bien agréable autour de chez toi... Merci pour la balade.

    6
    françoise
    Lundi 28 Janvier 2019 à 05:30

    belles photos

    7
    Lundi 28 Janvier 2019 à 09:46

    Une balade commencée dans la grisaille et qui se termine sous le soleil dans un si joli cadre, quel bonheur j'imagine.

    8
    Mardi 29 Janvier 2019 à 06:31

    Une belle promenade. Quand je vois tes photos, la neige me manque...

    Merci pour tes commentaires réguliers sur mon blog. C'est gentil.

    Bonne journée.

    9
    Vendredi 1er Février 2019 à 19:15

    pour une fois j'ai eu la même chez moi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :