• Le 23 mai 2023 : A la Praille

    Avant de faire les courses, une balade avec Mira à la Praille

    (Photos de téléphone)

    Cardamine

     Renoncule des alpes, mais l'insecte, je ne sais pas.

     Géranium des bois

    Trolle

    On commence à voir quelques narcisses, ce sera bientôt l'explosion.

    « 19 mai 2023 Balade au canal d'alimentation de l'aqueduc de CastriesLes fleurs du Valromey »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2023 à 07:22

    Explosion florale d'essences qui, chez nous, sont déjà fanées

    2
    Mercredi 7 Juin 2023 à 11:41

    Sur la première photo, j'aime bien les différentes nuances de vert....

    Jolie palette de fleurs des champs !

    Bonne journée.

    3
    Mercredi 7 Juin 2023 à 12:47

    Coucou. Cela vrombit de partout par chez moi! Le printemps arrive enfin en montagne et il semble très pressé de laisser la place à l'été. Que de belles fleurs! J'adore les narcisses mais on n'en voit plus beaucoup. Quant à l'insecte... c'est un insecte. :-) Bises alpines. 

    4
    Mercredi 7 Juin 2023 à 18:53

    Balade silencieuse parmi les vibrations d'une nature en fête...que du plaisir à savourer !

    Joyeuses pensées pour une agréable fin de semaine :-))

    Michèle

    5
    Jeudi 8 Juin 2023 à 17:31

    C'est le moment et jusqu'à la mi-juillet où les alpages se transforment en féeries de couleurs !

    6
    Jeudi 8 Juin 2023 à 18:59

    Bonjour

    j'attends les narcisses ! c'est une fleure que j'adore

    dans le temps il y en avait chez nous tout a disparut

    bonne journée bisous

    7
    Vendredi 9 Juin 2023 à 14:07

    Tout est si beau ! Merci

    8
    FRANCOISE
    Dimanche 11 Juin 2023 à 19:49

    magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :