• Le 22 mai 2019 : Une balade du matin presque comme les autres

    Ce 22 mai, j'avais un anniversaire dans la tête.

    Ceux de nos enfants sont aussi un peu les nôtres., on se rappelle avec émotion la joie d'une naissance.

    Ce matin-là il faisait beau et nous sommes parties.

    Tout d'abord, assise, Mira !

    C'est bon, on y va pour un bouquet.

     

    Bouton d'Or

    Pervenche

     

    Une petite véronique

    Un pissenlit

    La sauge

     

    « Une vache, un chienUn bébé à poney »

  • Commentaires

    1
    Sylvie
    Jeudi 23 Mai 2019 à 12:19

    Joli bouquet champêtre.

    Bon anniversaire à ton enfant né un 22 mai.

    2
    Jeudi 23 Mai 2019 à 18:19

    Oh! J'adore les boutons d'or et la première photo est marrante. Ici, dans les prés, ce sont de simples primevères pour l'instant mais le temps se réchauffe depuis quelques jours. J'y crois! Bises alpines.

    3
    françoise
    Jeudi 23 Mai 2019 à 19:38

    magnifiques photos, bravo bravo

    idem qu'à l'autre blog que je fréquente assidûment 

    le bonjour à Cousin

    4
    Vendredi 24 Mai 2019 à 10:57

    bonjour Martine

     joli bouquet de fleurs des chemins , tes photos sont belles et ensoleillées .

    5
    Vendredi 24 Mai 2019 à 12:35

    C'est un beau jardin fleuri que ce coin du plateau ! Tout le secteur est en fleurs ? Pour les alpages dans le Parc de la Vanoise ça débute tout juste...

    6
    Vendredi 24 Mai 2019 à 19:13

    C'est un joli bouquet pour ton enfant devenu grand !

    Le temps passe passe passe .....

    7
    Samedi 25 Mai 2019 à 06:54

    Merci pour ce joli bouquet !

    Bon week end.

    8
    Samedi 25 Mai 2019 à 10:31

    Toutes ces fleurs que je rencontre au cours de mes randonnées et dont je ne connais pas toujours le nom notamment celui de la troisième photo.  Un  bouquet ?  non pas à cueillir pour le mettre en vase......elles sont si belles dans leur élément naturel. Bonne journée. Chinou

    9
    Dimanche 26 Mai 2019 à 18:35

    joli bouquet !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :