• Le 21/05/2017: En regardant vers l'est

    Le Valromey est orienté nord/sud, et je me suis promenée sur la hauteur avec l'avantage d'une belle vue sur la vallée.

    Le chemin bordé d'arbres laissait le soleil percer au travers.

     

    Prés verts ou ocres-bruns, c'était selon...

     

    Au loin Hotonnes, Ruffieu et quelques haies où foisonnent mes tiques bien-aimées...

    Des chemins où il fait bon courir quand on est un chien et moi, j'écoute les oiseaux...

    (à mettre en HD et grand format, ne pas oublier de mettre le son à fond)

    « Le 19/05/2017: Un petit sentierLe 21/05/2017: Quelques fleurs rencontrées »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mai 2017 à 18:13

    Des paysages qui pourraient être chez moi, j'aime beaucoup

    2
    Sylvie
    Dimanche 28 Mai 2017 à 22:05

    Superbe paysage .

    3
    Lundi 29 Mai 2017 à 01:06
    C'est vrai ces paysages sont superbes et sereins loin de l'agitation. J'avais l'habitude de dire qu'après les canyons de Tenay St Rambert on arrivait à la "vallée heureuse" .
      • Lundi 29 Mai 2017 à 08:14

        Ce fut aussi l'idée de la femme de Noé après la fin du déluge!

    4
    Lundi 29 Mai 2017 à 11:03

    Bonjour Martine,

    Une bien jolie balade dans un cadre enchanteur. C'est tout aussi vert que chez moi.

    Bises et bonne journée. 

    5
    francoise
    Lundi 29 Mai 2017 à 16:16

    on dirait ici, et c'est un compliment !

    6
    Lundi 29 Mai 2017 à 17:14

    Que de vert .... mais que de vert !

    Je me souviens bien de ces paysages .... Belle soirée Martine

    7
    Jeudi 8 Juin 2017 à 10:13
    Xtian

    Tu vas finir par me faire apprécier ton Valromey !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :