• Le 20 avril 2022 : A la Praille

    J'ai voulu tester l'appareil-photo de mon nouveau téléphone portable,

    acheté d'occasion pour ne pas détruire la planète et soulager le porte-monnaie.

    (On se donne bonne conscience comme on peut)

     

    Un très vieux sapin

     

     

    Populage des marais qui vit au bord des ruisseaux.

     

    « Le 18 avril 2022 : Le Valromey en longueurLe 20 mai 2021: Photos presque du jour »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:11

    Bien les résultats sont excellents.

    Bien-sûr il faut de la qualité pour avoir une bonne photo mais le savoir faire et la sensibilité du photographe  sont le plus important.
    Belle journée à toi.  Caresses à Mira qui je l'espère retrouve la pêche !

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 11:54

        On reprend petit à petit une vie normale mais je fais attention à elle et aux horaires de nourriture et de sorties.

    2
    francoise
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:17

    belles photos

    belle balade

    perso, je n'achète pas d'occasion...

    surtout pour les téléphones, mais je vais le garder longtemps, longtemps ! 

     

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 11:53

        Il y a plusieurs qualités sur l'occasion du téléphone, 3 séries: les moins chers, je ne m'y fierais pas. Je prends quand même les plus chers (mais beaucoup moins chers que des neufs). Pas de problèmes et ils sont garantis 6 mois.

    3
    Vendredi 20 Mai 2022 à 16:36

    Il ne te reste plus qu'à revendre tes appareils photos, lourds et encombrants LOL ! 

    4
    Vendredi 20 Mai 2022 à 17:26

    Coucou. Les téléphones portables peuvent prendre de belles photos. La preuve chez toi aujourd'hui. Par contre, dès que tu veux faire un tirage de photos, la qualité n'est pas aussi bonne que celle d'un "vrai" appareil photo. Qu'importe, si tu n'as pas l'envie de faire des tirages, la qualité est super. Et le beau sapin est d'ailleurs très content que tu lui aies tiré le portrait. Bises alpines.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :