• Le 19 novembre 2021 : Une balade en voiture.

    Sutrieu, un des villages en IEU du Valromey

     

    Le col de Belleroche qui mène vers le plateau d'Hauteville,

    route fermée en hiver.

    Combe de Léchaud

     

    « Des feuilles et autres pour conclure l'automneLe 26 novembre 2021 : Les vaches dans la neige... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 08:54

    Bonjour ! Merci pour la jolie balade matinale que tu nous offres en cette semaine qui annonce Noel Bon lundi Bonne journée Amicalement Bérénice

    2
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:52

    Petite balade sans fatigue parce que en voiture, mais le plaisir des beaux paysages pour égayer la journée.

    3
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:40

    Coucou. J'aime beaucoup ta 2ème et ta 3ème photo. Un très bel endroit qui semble bien tranquille dans les dernières lueurs de l'automne. La lumière y est magnifique. Bises alpines et belle semaine!

    4
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:59

    Un magnifique endroit et ta série est très jolie.
    Oui, tous ces petits villages en IEU du Bugey et du Valromey.C'est pour tromper les troupes !

    5
    françoise
    Lundi 20 Décembre 2021 à 18:50

    belle balade

    6
    Lundi 20 Décembre 2021 à 20:11

    Toujours ces beaux paysages ! J'adore ! 

    Bonne soirée. 

    7
    Mardi 21 Décembre 2021 à 17:25

    Bonjour à vous tous mes amis, je suis absente depuis bien trop longtemps sur vos blogs, et j'avoue que vous me manquez.

    L'année n'a pas été de tout repos pour moi, mais j'en vois enfin la fin (à double sens). 

    J'ai eu juste le temps de faire quelques magnifiques sorties dans les Pyrénées, je reviendrais poster mes photos après les fêtes.

    Et justement, que la magie des fêtes vous accompagnent pendant cette période festive.

    Que la paix et la joie règne autour de tous ceux qui vous sont chers.

    Joyeux Noël et meilleurs vœux pour 2022.

    A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :