• Le 18 novembre 2017: Le plateau de Brénod

    J'ai voulu profiter d'une bourse aux jouets et me suis retrouvée à Brénod, petit village à 850 mètres d'altitude, situé sur un grand plateau qui jouxte le plateau d'Hauteville.

    Les affaires faites, je suis allée promener Mira dans les chemins qui mènent en général dans la forêt où on trouve des gouilles, témoins des marécages, nombreux dans cette partie.

     

     

    Au loin, le village de Brénod

    « 15 novembre 2017: Petite transhumanceLe 17 novembre 2017: balade en forêt - 1 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Novembre 2017 à 18:42

    Jolie grisaille avec quelques rayons de soleil qui arrivent à percer, cela donne une douce lumière.

    2
    Lundi 20 Novembre 2017 à 21:08

    ouh j'ai froid !!!

    3
    Mardi 21 Novembre 2017 à 07:39

    J'aime bien la 2ème photo avec les rayons qui filtrent les nuages. C'est très réussi. Bises alpines et belle journée.

    4
    Mardi 21 Novembre 2017 à 08:53
    Xtian

    Bonjour Martine

    Préférence pour le second cliché qui me paraît mieux refléter l'ambiance hivernale déjà présente.

    Bises

    5
    francoise
    Mardi 21 Novembre 2017 à 12:15

    belles photos

    6
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 13:10

    Cette ambiance n'est pas pour me rappeler toutes mes années passées dans ce coin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :