• Le 15 septembre : du Fenestré à Béon - 2

    La descente se poursuit doucement et j'ai hâte d'arriver en bas.

     

    Un ruisseau, le Jourdan, permet à Mira de s'abreuver.

    Avec la sècheresse, j'étais même étonnée d'en voir un couler !

    On y est presque...

     

    Avant d'arriver à Béon, il restera une seule épreuve : une descente raide avec câbles puis c'est tout facile jusqu'au village.

    Une petite leçon de base : toujours emporter suffisamment à boire, surtout quand il fait si chaud.

    J'ai terminé complètement déshydratée, ayant préféré donner mon eau en partie à la chienne.

    « Le 15 septembre : du Fenestré à Béon - 122 septembre : Dernier jour de l'été »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Septembre 2019 à 14:23

    Les asters sont très belles.

    Une sacrée randonnée avec la chaleur. Pour l'eau oui je comprends. Souvent on fait à l'économie ne voulant pas trop trimballer.

    2
    françoise
    Samedi 21 Septembre 2019 à 20:05

    ben dis donc !

    3
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 06:59

    la descente est bien raide mais sécurisée heureusement , elle doit tirer sur les mollets .

    pour l'eau , c'est vrai , on en prend jamais assez car il faut la porter .

    4
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 09:23

    Quelle descente ! Je la connais ... d'en haut car à mes débuts en parapente, il nous arrivait de voler du Colombier sur Béon ! Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :