• Le 14 janvier 2018 : A la manière de ...

     A la Retordica, c'était comme ça...

    (A mettre en grand)

    Tout comme les pros, Mira s'initie au maniement du harnais.

    C'était la première fois qu'elle le portait et je dois dire que pour une première fois, elle fut extra !!!

    Mais moi, je suis rentrée fatiguée car, même si elle me tirait, courir est un sport rude !!!

    Demain, essai à ski... 

    (A mettre en grand)

    « Le 14 janvier 2018 : A skis, cette fois.Le 15 janvier 2018: Ski-joering sur neige »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 17:59

    Sans Mira, ferais-tu du sport de manière aussi énergique, j'en doute un peu .... MDR

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 20:36

        Sûrement pas, je serais plus paresseuse !

    2
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:49

    bravo pour ta jeunesse ! je t'admire , Mira sera contente de te tirer .

    3
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:14

    Mais je comprends que tu sois fatiguée ! Il faut courir ... tu veux faire comme avec Rubia je pense.
    Je suis certaine qu'elle sera super sur la neige.

    Elle a tout de son père cette chienne !

     

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:28

        Mais c'est un amour de tendresse...

    4
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 16:23

    là, il te manque les rollers!...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :