• La prairie

    Depuis début octobre, me voilà revenue dans mon univers, j'ai retrouvé mes bêtes dont une Mona difficile qui n'a strictement aucune envie de partir en balade...

    le pré c'est tellement mieux: on bouffe, on dort. Il faut donc remettre les choses au point, ce qui n'est pas évident, quand je rentre dans le pré avec le licol,

    elle fuit et il est difficile de l'attraper, quand je la monte, elle a oublié comment on marche au pas et s'énerve! Bref, il y a du boulot!

    Mais la marche à pieds, c'est facile surtout quand la forêt s'illumine des couleurs de l'automne.

    Série de photos du mois d'octobre dans un lieu secret du plateau de Retord.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Un repos bien méritéLa première neige: les paysages »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2015 à 18:46

    La photo 4 a ma préférence mais toute la série est belle avec ces couleurs qui maintenant ont disparu. Tu es comme moi gâtée par une belle région de vie.

    2
    françoise
    Lundi 23 Novembre 2015 à 19:53

    on dirait l'Auvergne ???

    3
    Lundi 23 Novembre 2015 à 23:06

    Magnifiques couleurs... et beaux paysages

    Bravo pour l'oeil du photographe qui sait saisir l'instant !

    4
    Mardi 24 Novembre 2015 à 08:29

    J'aime beaucoup les couleurs et la sérénité de l'endroit. Les chevaux sont un peu comme les humains il est difficile de remarcher au pas  après les vacances...

    5
    Mardi 24 Novembre 2015 à 08:29

    C'est vraiment beau l'automne par chez toi belle journée

    6
    Mardi 24 Novembre 2015 à 10:23

    Le Retord, je vois ce panneau sur l'autoroute à chaque fois que je me rends en Haute-Savoie. Il faudrait que je m'y rende un jour, ton endroit secret est superbe.

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 12:00

        Je t'accueillerais avec plaisir pour t'emmener vers ce lieu que j'aime particulièrement. Pourquoi pas un petit WE?

    7
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 00:46

    me manque les oreilles  de Mona en premier plan! lol

    8
    Samedi 28 Novembre 2015 à 14:59

    Bonjour, on ne se lasse pas des couleurs d'automne, ce partage en est une belle preuve! Votre 1ère image en partant du haut est un régal!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :