• La lune

    Une pleine lune c'est toujours beau.

     

    Le 20 août elle s'est levée derrière la montagne.

     

    Le 22 nous avons joué avec les nuages,

    mais je n'étais pas encore très au point dans les photos de lunes

     

     

    Le 23, après avoir consulté des sites de photos,

    j'avais fait quelques progrès...

    « A Montcornelles : les grands bâtisseursLe 10 août 2021 : De Chavornay à Voglans »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Août 2021 à 07:26

    Bonjour  ! Avec le beau temps , la pleine lune est bien là dans la ciel de la nuit qui éclaire nos rêves .... Ce matin elle m attendait . Amitiés Bon vendredi Bérénice

    2
    Vendredi 27 Août 2021 à 11:00

    J'aime bien la première et la deuxième photo.
    Je pense comme toi, faire de belles photos de lune est difficile. Souvent on dit qu'un trépied est nécessaire. Mais tu as tout bien fait. Bises

      • Vendredi 27 Août 2021 à 12:16

        Pour la dernière j'ai posé mon téléphone sur un pilier

    3
    Vendredi 27 Août 2021 à 15:38

    Coucou. On a parlé de "lune bleue" mais celle que j'avais devant les yeux était plutôt orangée. J'ai aussi sorti mon appareil de photo, fait quelques réglages avec le trépied également mais je crois que cela n'a pas été très concluant. Allez, on va remettre cela à la prochaine. Tes photos sont déjà pas mal! Bises alpines.

    4
    Lundi 13 Septembre 2021 à 17:08

    La lune est là mais le soleil ne la voit pas comme le chantait si bien Charles Trénet !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :