• La bombe et l'escargot...

    Je ne peux monter Mona et tirer Aramis, celle-ci est une bombe et l’autre un escargot mais l’inverse ne pose pas de problème,

    Mona est un mouton quand elle est en longe ! Savoir pourquoi ? J’aimerais bien. Elle n’aime pas être montée, pourquoi ?

    Questions sans réponses.

    Nous sommes allés voir le lac des Alliettes et ce soir du 28 novembre, ils ont intégré leur pré d’hiver, maintenant ils auront un abri…

    Libre à eux d’y aller pour se mettre au sec.

     

     

     

     

     

    « Sortie en raquettesNeige triste »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:56

    Dans de si jolis paysages, la têtue et le gentil sont sûrement des chevaux heureux.

    2
    Sophie
    Samedi 19 Décembre 2015 à 10:47

    Mais dans quel paradis vis tu ! et avec ces si beaux et gentils compagnons, c'est un vrai rêve !

    C'est une bonne chose que tu en profites si bien, et que tu apprécies tout cela à sa juste valeur ! Les photos sont comme toujours magnifiques...

    Bonnes fêtes de fin d'année pour toi et ta famille, sous un soleil hivernal étonnant (la faute au réchauffement et peu de fruits pour l'été prochain, hélas, on ne peut tout avoir !)

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 11:54

        Je ne mesure sûrement pas toute ma chance mais je suis vernie, j'en suis consciente...

        Il y a déjà eu des hivers chauds... Mais il n'est pas fini et on risque d'avoir des surprises, heureusement.

    3
    Samedi 19 Décembre 2015 à 12:09

    J'aime beaucoup la luminosité de tes photos, et l'endroit est superbe.

    Bonne journée Martine

    4
    Samedi 19 Décembre 2015 à 15:16

    Le Père Noël pourrait peut être leur apporter un plaid mais je suis sûre , Martine, que tu sais mieux que quiconque prendre soin de ta bombe et de ton escargot. Passe de bonnes  fêtes.

    Chinou

    5
    Samedi 19 Décembre 2015 à 15:41

    Ces paysages sont très beaux et la lumière est "Top"

    Qu'ils sont beaux tes chevaux. Mona est devenue aussi blanche que Meije et Ilona !

    Belle fin de semaine. Je t'embrasse

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 18:33

        Tu les verrais ce soir, tout boueux... Ils se sont roulés!

    6
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 09:08

    joli champ de crème glacée!

    mais dis moi, le lac est gelé ou c'est un effet visuel ?

    7
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 10:26

    C'est vrai que vivre auprès de ses animaux dans cette nature est une vrai chance. Il faut savoir l'apprécier et je vois que c'est le cas. Bonne fin d'année.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :