• Info-dernière

    Et oui, la neige est arrivée et tandis que les gens se ruaient dans les stations, bravant les bouchons, glissant sur la neige, chaînant car c'était obligatoire dans certains secteurs, nous, nous reprenions la pelle pour déneiger, le geste sûr, tel celui ancestral et  auguste du semeur.

    Demain, suite des beautés de Sur-Lyand

     

     

     

    « A Sur-LyandA Sur-Lyand: perspectives »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Décembre 2014 à 20:05

    quel changement, j'ai vu des Pâquerettes au stade, demain la neige....

    beurk

    2
    Samedi 27 Décembre 2014 à 22:22

    yes! tu as de la neige!!! ...on va avoir de belles photos! lol.....et un beau bonhomme de neige avec les petits,non?

    bisous et bon dimanche.

    3
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 06:53

    Oui, c'est beau quand on n'a pas à sortir les voitures... ce matin mon jardin est encore plus blanc qu'hier et j'ai passé un bon quart d'heure à faire tomber la neige de mes thuyas afin qu'ils ne cassent pas.

    4
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 22:50
    Pastellle

    Ce qui m'amuse c'est qu'on dirait un ciré jaune, qu'on a plutôt l'habitude voir au bord de la mer...  :)

    5
    Lundi 29 Décembre 2014 à 08:07

    La neige, j'adore !

    6
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:11

    Bonjour Martine!

    Chez moi aussi elle est arrivée, je l'attendais avec impatience!

    Bises et bonne journée, je te souhaite un joyeux réveillon!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :