• Fleurs du Midi

    En ce milieu d'hiver, quelques fleurs du midi ne feront pas de mal!!! 14° dans le midi, un soleil un peu voilé. En quelques heures je suis passée de -10 à 13°!!!

     

    L'or jaune

     

     

    « DoubieAu port »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2016 à 18:07

    C'est très beau et j'aime ! le mimosa est splendide sur la photo 2

    2
    françoise
    Samedi 23 Janvier 2016 à 19:41

    et le concours photo

    je languis

    beau mimosa

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 19:54

        Je laisse passer un peu de temps, peut-être ferai-je la photo exceptionnelle!!!

    3
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 08:50

    le mimosa annonce le printemps avec ce jaune pimpant . la petite fleur rose , tu ne sais pas son nom , je la trouve fort jolie .

    Mona sera bien , j'espère que ce nouveau cheval t'ira mieux mais il y a aussi du boulot .

    4
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 09:49

    J'adore le mimosa et son odeur, merci donc... pour toi l'impatiente, Cosmos est sur le blog :-) bises

    5
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 14:48

    Coucou Martine.

    Nous sommes un peu trop haut pour avoir le mimosa. Il faudrait que tu puisses me dire à partir d'où nous pouvons en trouver. Déjà, ce mimosa m'a donné une idée je vais en acheter pour mettre dans notre véranda. Avec le bougainvillée et le jasmin il devrait faire bon ménage. J'aime beaucoup la fleur comme l'odeur.
    Merci pour cet article odorant !

    Je ne sais pas trop où tu es ce jour .... mais nous avons un ciel si bleu et une température si douce. Cela nous change tant de Massignieu   !!!!! oops

      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 17:53

        Je suis jusqu'à demain à Carqueiranne. Bonne idée le mimosa chez toi mais il faudra en effet le protéger du froid. Il commence juste sa floraison et tu devrais en trouver vers Nice, pour toi, c'est le plus proche. Par le train, ça doit être sympa à faire.

        Ici, ciel légèrement bleu laiteux (plus humide au bord de la mer) et 14° mais il faisait paraît-il très beau chez moi!!!

    6
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 20:07

    De très belles photos

    Merci

    7
    Lundi 25 Janvier 2016 à 20:49

    Bonjour, quelles sont belles toutes ces photos avec cette lumière sublime, beau travail!!

    8
    Lundi 25 Janvier 2016 à 23:35

    Magnifique mimosa, j'ai vraiment son parfum en mémoire et il a été réveillé par ton cliché. Merci.

      • Mardi 26 Janvier 2016 à 07:43

        J'avais rapporté un peu de mimosa chez ma fille mais on s'est tous mis à éternuer et à avoir une jolie sensation de rhume!!!!!! On ne peut pas tout avoir et le bouquet a terminé sur le balcon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :