• Et j'entendais le chant des oiseaux

    Le soir des flots furieux, je suis allée rendre visite à mes chevaux qui broutaient paisiblement dans le pré voisin de ma maison et j'ai cueilli ces quelques fleurs.

    C'était en soirée et les oiseaux chantaient.

     

    « On n'entendait plus le chant des oiseaux! (3ème partie)La vie au soleil. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2015 à 23:00

    A part les fleurs de pissenlits je ne connais pas le nom de ces fleurs. Tu n'est pas comme nombre de citadins qui se promènent dans la campagne sans rien voir quoique pour une photographe c'est normal de remarquer les détails et de savoir tirer partie de ses découvertes florales. Ca sent bon le printemps.

    2
    Mardi 12 Mai 2015 à 23:33

    @Légio: pissenlits, euphorbes, lamiers et orchis!

    3
    Mercredi 13 Mai 2015 à 00:45

    Je ne résiste pas non plus à faire des bouquets avec les fleurs des champs, mais ici les orchis sont des espèces protégées. 

    4
    Mercredi 13 Mai 2015 à 07:43

    Ce vase et ces fleurs un véritable tableau. Ce que c'est beau. J'aime +++++  cool

    Bisous ensoleillés et chauds

    5
    Mercredi 13 Mai 2015 à 08:30

    Ton bouquet est superbe Martine, j'aime !

    6
    Mercredi 13 Mai 2015 à 18:21

    ce sont les plus beaux bouquets avec les fleurs des champs!

    bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :