• Entre nuages et soleil (2ème partie)

    Ce qui est bien à raquettes c'est que quand on tombe dans la poudreuse on a toutes les peines du monde à se relever.

    Plus on se débat, plus on s'enfonce. Se redresser demande une certaine technique ou alors il faut de l'aide!

     

     

    Pendant un temps assez court, on a pu voir le Granier en entier.

     

    Entre nuages et soleil (2ème partie)

     

     

     

    « Entre soleil et nuages en Chartreuse (1ère partie)Cabrioles »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2016 à 18:29

    Une très belle suite à la série d'hier. J'aime.

    Bises Martine

    2
    Mardi 8 Mars 2016 à 08:50

    Un gris d'acier et de très jolies photos. Heureuse de revoir le Granier.
    Tomber dans la Poudreuse profonde c'est périlleux. Au Col d'Allos en début d'hiver, je me suis enfoncée et je suis tombée. La neige était si profonde que j'étais engloutie avec l'appareil photos autour du cou. Lorsque enfin, j'ai pu sortir j'étais une "bonne femme de neige" et le boitier était tout blanc. J'ai soufflé dessus à plusieurs reprises et comme la neige était légère tout est parti. Peut-être encore un peu d'humidité sur le capteur. Comme je dis :"Il a fait la guerre ce boitier". En faisant des photos de bouquetins je l'ai abîmé aussi .... enfin, il est toujours vaillant et il marche encore !

    Pour en revenir à tes photos. Toutes sont belles mais une préférence pour ta N°2 et la dernière. Bises

    3
    Mardi 8 Mars 2016 à 11:50

    et comme le temps change vite en montagne , les nuages changent la couleur des paysages , mais c'est toujours aussi beau . je ne connais le Granier que du côté Chambéry  dire que je n'y suis jamais grimpée quand j'étais à l'autre bout de la chaîne .

    4
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:41

    Ca fait un moment que je ne l'ai pas revu le Granier. J'ai prévu d'y aller en mai. Pas pu passer avant, pas reçu les newsletters

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :