• Encore des fleurs

    Chaque fleur est unique et mérite qu'on s'y arrête.

     

    Bourrache dont on tire des huiles bonnes pour la peau. Cette fleur peut se mélanger à de la salade d'ailleurs j'en ai croqué quelques unes au passage, comme d'habitude!

     

    Gesse

     

    Pervenche

     

    Romarin

     

    Urosperme de Daléchamp

     

    Asphodèle fistuleux

     

    Ciste cotonneux

     

    Cytise épineux

    Et il y en a tant d'autres mais sans doute ferai-je un jour une autre rétrospective florale!

     

    « Bouquets de fleursUne belle journée azuréenne: 1ère partie »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:07

    Et bien je découvre l'Urosperme de Daléchamp et l'Asphodèle fistuleux que je trouvent magnifiques!!! Jamais vu ces fleurs!

    J'espère que ton séjour se passe bien!

     

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 20:15

    j'adore les fleurs, mais je n'en fais jamais d'aussi belles, bon celles là me ravissent...

    continue à nous faire plaisir

    bonne soirée

    3
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:07

    je ne m'en lasse pas...


    Merci pour ces merveilles.

    4
    Vendredi 24 Avril 2015 à 07:17

    Christian dis que ton blog est beaucoup plus joli qu'auparavant et qu'il adore la photo de ton p'tit gars sur la bannière. Voilà, le message est passé.
    Quant-à moi, je dis que tes fleurs sont très belles. Bises

    5
    Vendredi 24 Avril 2015 à 08:30

    Pour moi c'est la résurrection ce printemps. Voir des fleurs, des insectes, la vie grouiller partout, ça me redonne le moral et j'en avais bien besoin. Merci pour ces fleurs et leurs couleurs.

    6
    Vendredi 24 Avril 2015 à 17:10

    que de belles photos !

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :