• En revenant de la borne de Savoie

    Au retour, vers le sud, on voit des nuages qui s'amoncellent... On n'aura sans doute pas aussi beau temps demain.

     

     

    En revenant de la borne de Savoie

     

     

     

     

    Oh, la bonne odeur: rat? belette?

    (suite demain)

    « Le 12/11/2016 En allant vers la Borne de SavoieDe retour à la chapelle. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2016 à 21:09

    Bonjour, j'aime beaucoup ce chien comme si il faisait le guide à chaque image!!

    2
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 05:17

    Je craque totalement pour les 4 premières

    3
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 06:19

    l'instinct est bien en éveil , elle creuse , il y a mulot sans doute !

    j'aime surtout la une pour le regard sur l'immensité du paysage .

    4
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 08:23

    J'aime bien les deux premiers clichés : paysage de neige sous un ciel lourd ...

    5
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 13:38

    Superbes photos d'un endroit si connu. C'était notre terrain de jeux avec nos chiens  de 2000 à 2015. Nous avons parcouru ce Plateau dans tous les sens (je m'y suis même perdue).

    C'est un endroit glacial qui nous a toujours fait penser au Québec.

    Tes 5 premières photos sont "top" la dernière amusante.
    Bon dimanche Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :