• Du lac à la rivière

    Même ici, sur le lac de Nantua il y a les bateaux écoles: les petits optimistes.

     

     

    Par contre, dans le Séran, de l'eau il n'y en a plus que dans quelques trous. Quand on pense à sa puissance il n'y a pas si longtemps.

     

     

    Et une belle ombellifère.

     

    « Vert, bleu, jaune, rougePaysages du Valromey »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2015 à 18:27

    Et bien tu as posté juste avant que je ferme la boutique alors je passe vite te féliciter pour cette série où ma préférence, une fois n'est pas coutume, va à l'ombellifère, superbement photographiée. Bonne soirée.

    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 18:46

    Bonsoir Martine,

    J'aime beaucoup la photo du Séran et ses trous qui lui donnent un aspect particulier.

    Bises et bonne soirée.

    3
    Lundi 15 Juin 2015 à 13:49

    Je pense qu'avec la pluie tombée les trous sont bien remplis maintenant ....

    Ici que de pluie ... mais tu dois en savoir quelque chose avec Elodie. Aujourd'hui, soleil mais je pense que la pluie est encore annoncée ....

    Mes coups de coeur sont la N°2 et l'ombelillifère. Bisous et bon ménage Ma tite Voisine

    4
    Lundi 15 Juin 2015 à 14:32

    @ Elisa: il pleut beaucoup moins chez moi que chez toi et le Séran n'est pas du tout rempli... quasiment vide!

    5
    Mardi 16 Juin 2015 à 09:18

    J'aime beaucoup la photo 2

    Belle et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :