• Deux petits poneys

    Lui, c'est Jordi, un petit Shetland

    Il a toujours faim.

    Deux petits poneys

    Elle, c'est Griotte, petite pouliche de moins de deux ans,

    elle avait un peu peur de l'appareil-photo.

     

    « C'est peu varié mais toujours agréable à l'oeilLe chêne vert et moi »

  • Commentaires

    1
    FRANCOISE
    Jeudi 7 Février 2019 à 06:46

    ils sont poilus

    2
    Jeudi 7 Février 2019 à 09:00

    Les animaux sont heureux chez toi......

    Tu as pas mal de neige à ton altitude encore...

    Bonne journée.yes

    3
    Jeudi 7 Février 2019 à 14:26

    Elle est super mignonne!

    4
    Jeudi 7 Février 2019 à 15:43

    Ils sont adorables et font le bonheur des enfants.

    PS/ Je ne sais pas si tu étais abonnée à ma Newsletter. Hier, je l'ai mise à zéro ayant trop d'abonnés et ne sachant plus qui était qui. Te réabonner le cas échéant. Je m'excuse du désagrément

      • Jeudi 7 Février 2019 à 20:42

        En fait, je te reçois de deux manières: par newsletter et par flux... Mais j'irai voir.

        Bisous

    5
    Vendredi 8 Février 2019 à 18:54

    ils sont mignons et bien protégés du froid avec leurs poils 

    6
    jenovefa
    Lundi 11 Février 2019 à 19:52

    Ils sont bien mignons et ils ont de jolis prénoms.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :