• Détails incongrus

    Une crevette de neige mangeuse de feuilles.

     

    Chatons de noisetier.

     

    Système astucieux de nourrissage des sangliers.

    « Tout au bout, la forêtLa Sainte Agathe (5 février) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Février 2015 à 02:21

    Tu as eu l’œil pour la première. J'adore. 

    2
    Samedi 21 Février 2015 à 07:19

    je vois bien une crevette perchée , les chatons sont très beaux , et tu as fais une découverte , reste plus qu'à faire de l'affût pour voir un sanglier !

    3
    Samedi 21 Février 2015 à 10:52

    Belle imagination pour la crevette, j'avais vu cette création ephémère pareil que toi. Bon week-end, je suis écoeuré, il neige à gros flocons depuis un quart d'heure.

    4
    Samedi 21 Février 2015 à 10:54

    J'aime beaucoup la N°1 .... Bonne fin de semaine à toi

    5
    Samedi 21 Février 2015 à 13:52

    La crevette de neige, c'est magnifique.

    6
    Anne**
    Samedi 21 Février 2015 à 14:07

    La crevette est tout simplement sublime ! quant aux chatons, ils ressemblent à des pommes de pin ! Il en faudra des jours de grand soleil avant que cette énorme quantité de neige fonde .....

    7
    Dimanche 22 Février 2015 à 16:27

    magnifique la première photo!  bravo !

    8
    Jeudi 5 Mars 2015 à 09:29
    Pastellle

    C'est très bien vu en effet. J'adore la crevette. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :