• Depuis le cimetière marin

    Une visite à Sète au musée Paul Valéry dont je reparlerai plus tard car il est vraiment intéressant.

    En attendant un petit tour au cimetière marin tout proche du musée d'où nous avons une belle vue sur le port.

     

     

     

     

     

    « CoucouA bientôt »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Sylvie
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 18:18

    Ceux qui reposent là ont une belle vue pour l'éternité .

    Mais le spectacle réjouit plus les visiteurs !

    2
    Sylvie
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 18:27

    J'ai pensé de suite à Georges Brassens .

    Il repose bien à Sète , mais au cimetière Le Py  , comme je viens de le vérifier .

     

    3
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 18:27

    Reposer face à la mer si bleue. Une vie pour l'éternité. Bises alpines.

    4
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 19:04

    un bel endroit pour se reposer pour l'éternité .

    5
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 19:31

    C'est peut-être le cimetière le plus joli de France ?

    6
    francoise
    Lundi 17 Juillet 2017 à 21:09

    mgnifiques

    7
    Mardi 18 Juillet 2017 à 09:07
    C'est vrai la vue est belle, le "lotissement" calme et fleuri, mais j'hésite encore à postuler, je passe mon tour.....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :