• Depuis le bus-carril

    14 et 15 septembre (3ème partie)

    Les paysages traversés sont si beaux et variés qu'on en a plein les yeux et même si les chaos du bus-carril me gênent un peu, je ne peux m'empêcher de mitrailler.

    Après sélection, j'ai eu encore du mal à faire un choix. Aussi, je me permets de rejouter ces quelques photos, scènes de vie ou paysages modelés par l'activité humaine.

     

     

     

     

     

     

    Même ici on s'entraîne... sur du synthétique !

     

    Ils courent sur plusieurs centaines de mètres et ceci à chaque village rencontré !

     

    « De Sucre à PotosiPotosi (4070 mètres d'altitude) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2015 à 08:20

    des paysages à couper le souffle avec des couleurs ...plein les yeux .

    les petits carrés de cultures qui grimpent sur le flanc de la montagne font un beau patchwork mais comme ça doit être rude pour eux !

    2
    Mardi 27 Octobre 2015 à 08:30

    Merci pour ces partages exotiques, très sympas à voir... Les paysages semblent fabuleux en effet. 

     

    3
    Mardi 27 Octobre 2015 à 08:40

    J'aime beaucoup ces différentes couleurs de terre..merci pour ce partage

     

    4
    Mardi 27 Octobre 2015 à 08:58

    Tes reportages photographiques (même flous) sont excellents. J'apprécie beaucoup. Merci à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :