• Courbes douces

    A cheval, bien sûr! et cette fois sur mon vieil Aramis qui n'avance pas bien vite. Enfin, quand je dis sans fatigue ce n'est pas tout à fait vrai car il faut le pousser dans les jambes bien souvent. Mais au moins, prendre des photos ave lui c'est si facile et sans stress en cette veille de solstice d'hiver.

     

     

     

     

    « Mon cadeau de NoëlA Sur-Lyand »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 21:36

    Une bien agréable balade...

    merci

    2
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 22:05

    TROP BIEN, au fait je me suis trompée, Varech, le meyrens est un hongre...

    3
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 06:37

    La lumière est très belle sur les trois et, vraiment, tes photos sont bien mises en valeur sur ce nouvel espace.

    4
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 08:13

    Focales m'enlève les mots de la bouche , c'est ce que je voulais te dire . ce blog est très beau avec ces grandes photos .

     

    5
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 08:46

    @Ghislaine

    Oui, les conseils m'ont été bien utiles!

    6
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 14:14

    Courbes douces et sérénité  avec un soleil d'hiver ... tout est beau.
    Bonne fin de journée à toi. Bises

    7
    Samedi 27 Décembre 2014 à 08:34
    marine

    Se balader sur son cheval dans une si belle nature quel bonheur !


    Ces montagnes me rappellent mes chères Pyrénées !


    Joyeuses fêtes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :