• Bêtes, nous ?

    Toutes ces photos sont de primus

     

    Deux humains, deux bêtes ou trois, peut-être ? cherchez les dans tous ces reflets.

     

    Scène de repas.

    "Je vais me cacher là, personne ne me verra, j'ai juste la place et parfois y a des trucs qui tombent quand ils mangent"

    "Un p'tit dodo tranquille"

     

    "ça y est, je suis vue !"

    « L commeLe 27 février : Lac de Barterand »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mars 2021 à 07:43

    des photos originales, j'ai retrouvé Anis et Mira dans les reflets , quant à la troisième ???

    2
    Sylvie
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:00

    Il s'amuse bien, Primus !

    3
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:47

    Bonjour,

    Les regards de ta chienne sous la table sont une fenêtre ouverte sur son cœur de bonne bête. C'est particulièrement réjouissant.

    Bonne journée !

    Geontran

      • Lundi 22 Mars 2021 à 13:42

        Oui c'est vraiment une brave bête. 0 agressivité, y compris envers les autres chiens, toujours soumise, peut-être un peu trop?

    4
    Lundi 22 Mars 2021 à 13:15

    Des scènes de vie bien sympathiques. Bon début de semaine petite Voisine du Haut

    5
    françoise
    Lundi 22 Mars 2021 à 14:25

    j'adore

    6
    Lundi 22 Mars 2021 à 18:02

    BONJOUR

    Hé oui c'est comme ça que je comprend la vie

    bonne journée bises

      • Lundi 22 Mars 2021 à 19:40

        Être chien parfois, c'est pas mal!

    7
    Mardi 23 Mars 2021 à 10:53

    Faut avoir de bons yeux pour trouver Mira dans les reflets...

      • Mardi 23 Mars 2021 à 11:30

        Et, ce sont ses yeux qui la trahissent

    8
    Jeudi 25 Mars 2021 à 21:44

    Bonsoir,

    Je viens de chez Bérénice et comme les femmes en général, je suis curieuse.

    Donc, j'ai regardé l'histoire du chêne vert, j'adore...

    Je suis fan des animaux, donc, je vois la beauté, la douceur et la tendresse dans les yeux de ton chien.

    Nous en avons 3 le papy de 12 ans Eros

    Jeep 7 ans et son fiston Radja 1 an le 11 avril, un petit démon, mais un petit chou.

    Bonne soirée et merci pour ce bon moment.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :