• Balade en raquettes d'un dimanche

    J'aurais pu me passer des raquettes, la neige était assez dure pour me porter,

    mais je voulais essayer mes nouveaux bâtons…

    Alors, nous voilà parties, la chienne et moi sur les pistes raquettes des Plans d'Hotonnes.

    ça montait un peu raide jusqu'à la croix des Terments où, rituellement, je fais une photo de Mira qui pose gentiment, patiente !

    Puis c'est la redescente dans une neige non tassée à défaut d'être vierge.

    Une petite heure de marche, c'est bien suffisant pour aujourd'hui, en comparaison de ce qui attend Mira pour le lendemain.

     

     

     

     

     

    En redescendant vers chez moi, une belle vue, même si elle est embrumée.

    « Le 20 janvier 2019 : retour au skiMira en ski-joëring »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 08:24

    Bonjour Martine. J'aime beaucoup cette dernière photo avec la brume. Je sens que demain, tu vas mettre les raquettes à Mira. :-))

    Et je ne savais pas que Mira avait un côté religieux, elle s'arrête devant les croix et médite. Bises alpines et belle journée.

    2
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 08:42

    C'est amusant de voir cette sportive de haut niveau qui pose pour son press book. 

    3
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 09:54

    J'aime bien ces paysages de neige du plateau (je sais je me répète, mais radoter est un privilège de l'âge !).

    4
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 12:59

    Je crois que cette croix est bien photographiée. Il en était de même avec les nôtres.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :