• Balade aux environs de Virieu le Grand

    Une simple promenade le 10 avril qui nous a menés jusqu'à la cascade de Clairefontaine

    La rivière qui alimente cette cascade s'appelle l'Arène.

     

     

     

     

    Perspective

    De cet endroit la vue est agréable

    Sur le massif de Belledonne, la dent du Chat, la Tournette.

    La vue n'était pas très nette.

     

     

     

     

    L'attente est longue

    « R comme...La reine des fleurs »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mai 2021 à 07:30

    Bonjour ! merci pour la balade vers la cascade, elle me plait beaucoup, Bonne journée en ce lundi qui s annonce beau chez nous Amicalement Bérénice

      • Lundi 3 Mai 2021 à 21:24

        Enfin le soleil après la pluie, en attendant la prochaine pluie.

    2
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:53

    Un très bel endroit et ce n'est que plaisir pour moi que de revoir ces paysages.

    Sue ta photo N°6 et N°7  je pourrais mettre une croix sur mon ancien chez-moi.  C'est vrai que l'on ne peut oublier un endroit où l'on est resté tant d'années.

    Je vois que "ma" Dent du Chat n'a pas pris une ride !

    J'adore ta dernière photo. Dis tu es partie longtemps pour faire tes photos ?

    Pauvre E et pauvre Mira ..... en tous cas ils sont "sages"

    Bises et bon lundi

    3
    Lundi 3 Mai 2021 à 16:43

    BONJOUR

    Un monsieur et un toutou bien patient ! on attend que madame face ses photos !

    cela permet une petite pose

     et des bien belles photos

    bisous

    4
    Lundi 3 Mai 2021 à 17:09
    Cergie

    Des cascades rafraichissantes et apaisantes avec cet effet de jet spectaculaire sur la première photo d'eau. J'aime bien la boucle du virage qui nous emmène au delà vers ce qu'on ne voit pas

      • Lundi 3 Mai 2021 à 21:21

        J'aime bien prendre les cours d'eau en photo, le plaisir de faire du filé!

    5
    Mardi 4 Mai 2021 à 06:55

    Un grand merci pour la si jolie violette.

      • Mardi 4 Mai 2021 à 09:11

        De rien, avec plaisir de votre visite, merci.

    6
    Mardi 4 Mai 2021 à 14:24

    Le temps semble long aussi bien pour Mira que pour son maitre ! Dame, il faut bien que la photographe prenne son temps pour obtenir après de multiples réglages LA bonne photo !

      • Mardi 4 Mai 2021 à 17:44

        Ben oui, ils sont patients, heureusement

    7
    fanfan
    Mercredi 5 Mai 2021 à 21:24

    monsieur va faire du pôle danse, je ne connais pas l'orthographe pardon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :