• Balade à cheval

    Enfin une journée de franc soleil et de chaleur. Même à 17 H 30, on cherche le frais, alors, direction la forêt.

    Mais cette fois, je ne suis pas seule et c'est parfois vraiment sympathique de pouvoir rigoler un peu.

     

    Une petite route nous conduit à la forêt.

     

     

    Après l'effort, le réconfort dans un pré où l'herbe est presque aussi grande qu'eux. Il n'y resteront que la nuit, demain retour à un pré moins riche, sinon ils vont exploser.

     

    Quelques jours de repos et je vous retrouve!

    « 21 juin, soir d'été.En route pour Verdun »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2016 à 19:05

    Jolie balade sur laquelle je te souhaite une bonne pause

    2
    Dimanche 26 Juin 2016 à 01:39

    Bon repos avec du beau temps j'espère.

    3
    francoise
    Dimanche 26 Juin 2016 à 13:53

    BELLE BALADE

    4
    Mercredi 29 Juin 2016 à 13:12

    Je vois de la belle herbe verte et grasse ..... chez nous cela commence à être cramé.
    Bon repos Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :