• Au petit matin

    Quand je travaille ou que j'ai à faire le matin, il me faut sortir la chienne vers 7 h 45 .

    Ce matin-là il avait gelé et le sol du pré, durci par le gel, avait  pris une teinte vert amande.

    La montagne au loin n'attendait plus que le lever du soleil pour se réchauffer un peu.

     

    « Le brouillard a tout pris...Le mystère des boules Quiès »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 08:25

    bonjour Martine

    il n'y a qu'en montagne qu'on peut voir ces beaux levers de soleil , souvent je regrette d'habiter en dessous ...

    2
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 08:47

    Magnifique cliché, superbe lever du soleil ... Oui, la montagne est belle !

    3
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 09:31

    Comme c'est joli, on ne peut résister à la balade avec de tels paysages. Quand on m'aura déplâtrée, je crois que je galoperai deux fois plus!

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 09:34

        Oh, ma pauvre, que t'est-il arrivé ? Ai-je loupé un épisode ?

    4
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 12:41
    Pastellle

    Quelle lumière magnifique ! ♥

    C'est souvent la récompense pour ceux qui se lèvent tôt... 

    5
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 14:35

       Notre montagne, même à modeste altitude, est bien belle !

       Trop de douceur cependant, pour avoir un beau manteau neigeux...erf

       Bonne soirée.

    6
    françoise
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 17:53

    magnifique

    7
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 19:40

    Le brouillard a tout pris, mais il a oublié l'essentiel, la beauté que l'on sait voir partout. Bises alpines enneigées.

    8
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 13:58

    C'est très beau !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :