• Au dernier jour du mois de septembre : la maison aux volets bleus

    Le mauvais temps était prévu pour le lendemain.

    Histoire de changer, je suis allée vers les étangs Marron mais j'ai pris un petit sentier de l'autre côté de la route.

    J'ai rejoint un chemin que je connais bien pour l'avoir parcouru plusieurs fois,

    quand j'emmenais Aramis de son lieu d'été à son lieu d'hiver (30 km) et inversement.

    De la forêt aux prés puis une ferme où on voit des vaches laitières mais aussi des ânes loués pour balades.

     

     

     

    Au dernier jour du mois de septembre : la maison aux volets bleus

     

    Arrivée là, j'ai vu un chemin qui ramenait vers les étangs :

    de la forêt, quelques rares fleurs et puis...

    La maison aux volets bleus.

     

     

    « Le chemin des vachesLa vierge du P'tit »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Octobre 2019 à 08:27

    Bien jolies photos !

    2
    françoise
    Samedi 5 Octobre 2019 à 17:13

    jolies photos, jolie balade

    3
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 01:50

    Très jolies photos de la nature et de cette superbe maison aux volets bleus. Je trouve que l'habitat ancien quand il est aussi bien entretenu a un autre cachet que le moderne.

    4
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 09:08

    Bon week-end Martine. Moi je retourne une nouvelle fois dans le Valais pour profiter de quelques journées ensoleillées mais aussi annoncées entrecoupées de journées maussades. Bises

      • Dimanche 6 Octobre 2019 à 11:16
        Bonnes bisses alors ???
      • Dimanche 6 Octobre 2019 à 11:34

        Bisses sans doute et montagne peut-être si la neige n'est pas descendue trop bas 

    5
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 14:22

    merci pour ces photos magnifiques !  et en plein écran comme ça je me régale +++++ !  quelle belle nature et animaux et fleurs ! ...

    bel am a +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :