• Août 2017: A Trieste - 1

    Partis pour une semaine au mois d'août : juste trois photos prises du balcon de l'appartement que nous avions loué.

    dont deux au zoom

     

    La matin

    Août 2017: A Trieste - 1

    Le soir

    « Le 12 août 2017: en balade aux Monts d'Ain.Août 2017: Trieste - 2 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 18:43

    Très bien vu l'idée des panoramiques, je ne connais que pour y être passée rapidement mais je n'en garde aucun souvenir.

    2
    Samedi 9 Septembre 2017 à 02:09

    Je ne connais pas du tout mais j'imaginais ce port plus important.Je me trompe surement.

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 07:50

        Si, il est très important car il alimente en pétrole l'Autriche et la Bavière.

        + des navires de 3 à 4000 conteneurs.

    3
    Samedi 9 Septembre 2017 à 11:17
    Xtian

    Bonjour Martine

    Diable, que vas-tu faire par là ?

    Bises

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 11:49

        C'était au mois d'Août: deux de mes petits enfants ont leur Papa qui habite là... 

        On en a profité pour revoir Trieste et les environs

    4
    Samedi 9 Septembre 2017 à 14:10

    Je me demandais le pourquoi comme Xtian .... Je comprends maintenant.

    Vous étiez bien placés pour voir cette belle vue panoramique.
    .... et je comprends pourquoi tu me disais que Mira était en laisse .....

    Bonne journée. Bises

    5
    Samedi 9 Septembre 2017 à 17:25

    tu as un super zoom !

    je ne connais pas l'Italie à part Venise , peut être un jour .

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 19:51

        C'est un petit APN donc pas de super zoom mais en recadrant, ça rapproche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :