• A la Sainte Martine

    Un beau cadeau… empoisonné pour le jour de ma fête !

    C'est beau, et tout et tout mais par contre il a fallu pelleter des tonnes de neige.

    On s'y est mis à trois (y compris Choupinette).

    Heureusement le chasse-neige passe assez souvent, à 5 h ce matin-là,

    mais là, il était un peu débordé, et n'était pas encore repassé.

     

     

    « Le 28 janvier : on descend au SéranPendant qu'on maniait la pelle... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2019 à 08:21

    ton village enneigé dort sous sa couverture blanche .

    la montagne est bien desservie heureusement par le chasse neige .

    2
    Lundi 4 Février 2019 à 09:05

    Quelle merveille cet arbre ! Je ne sais pas si tu le sais mais nous participons régulièrement à la réalisation d'une anthologie au profit d'une association "Rêve " qui réalise quelques uns des vœux d'enfants malades. Chacun participe à sa façon, il propose un texte, un dessin, une photo. J'aimerais bien que tu nous offres une de tes photos quand le moment sera venu.Il faudrait qu'elle passe en noir et blanc, je pense à une photo de neige comme celle là avec Mira ou une avec des sapins que tu as publiée il y a quelques temps. Si tu es d'accord, je t'en reparle. Notre prochain thème vient tout juste d'être proposé: "les métiers imaginaires " Bonne journée"

    3
    Lundi 4 Février 2019 à 09:28

    Tu ne nous dis pas si le chasse-neige passe en laissant un joli talus de neige qui t'empêche de sortir la voiture ...

    4
    Lundi 4 Février 2019 à 10:16

    Mais c'est tellement beau la neige. :-) Par contre, je sais ce que c'est quand les routes ne sont pas déneigées et qu'il faut sortir la voiture.J'adore ta 2ème photo. N'hésite pas à photographier plein d'arbres, j'aime beaucoup ça. :-) Bises alpines et belle semaine hivernale.

    5
    Lundi 4 Février 2019 à 14:00

    Quelle magnifique cadeau ! Que de bons souvenirs maintenant que Choupinette est repartie. De belles photos

    6
    Lundi 4 Février 2019 à 14:18

    A la Sainte Martine... on souhaite la fête à MARTINE !

    Bonne fête !

    7
    Lundi 4 Février 2019 à 17:09
    Pastellle

    Quelles vues magnifique au sortir de chez toi ! ♥

    Mais effectivement, il vaut mieux ne pas avoir besoin de la voiture...  :)

     

      • Lundi 4 Février 2019 à 17:29

        J'adore conduire sur la neige, ça ne me pose pas de problèmes.

    8
    FRANCOISE
    Lundi 4 Février 2019 à 17:55

    neige, neige, neige 

    assez

    9
    melulu
    Lundi 4 Février 2019 à 18:07

    j'ai regardé 41 pages d'affilées cette nuit sans sommeil (!) et j'ai beaucoup aimé les jeux de glisse avec les chiens et..Mira. Que c'est beau ton village sous la neige.  Un petit clin d’œil de sœur. Bisous

      • Lundi 4 Février 2019 à 19:24

        Apparemment, mes écrits ne sont pas soporifiques alors…

        Gros bisous aussi

    10
    cathoune
    Lundi 4 Février 2019 à 23:01

    Et c'est au tour de l'autre soeur de te fêter une bonne fête... un peu tardive !

    Ton village est très beau sous la neige... mais je préfère chez moi en ce moment car il y a eu très peu de neige... Qu'il a fallu quand même supprimer pour pouvoir sortir sans risques de verglas par la suite à cause des passages de voiture.

    Attention, actuellement problème de piratage d'un ordinateur de la prof de gym... contre une forte somme d'argent. Classique ! 

    Rassure-toi nous ne sommes pas reliés à elle.

    Quant à Melulu, j'espère qu'elle ne va pas remonter jusqu'au démarrage de ton blog !

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :