• A bientôt...

    Atahualpa Yupanki

    Duerme negrito

    https://www.youtube.com/watch?v=lWylt4-BbmU

     

    Bonjour à tous...

    Juste pour vous dire que je serai absente de la blogosphère jusqu'au 1er novembre.

    Pas d'inquiétude, donc.

    Si nos avions ne s'écrasent pas, vous entendrez encore parler de nous !!!

    Nous partons vers le printemps...

     

    Quelques photos de 2015 pour vous mettre en appétit...

    A Santa Cruz

    A bientôt...

    En habits de fête

    .

    De Sucre à Potosi dans le buscarril (bus, monté sur rail,petit train à voie unique),

    nous étions les seuls étrangers avec un couple d'allemands.

    Voyage de 7 h inoubliable.

    Le bébé n'a pas bronché de tout le voyage, environ 14 mois, tétée, dodo, tétée, dodo...

    De Potosi vers Uyuni

     

    Le salar d'Uyuni

    Alors, A +

    « La lumière de l'aube12 ans »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre 2019 à 07:23

    Bon voyage, profitez bien. Nos voeux vous accompagnent.

    2
    arbramo
    Samedi 19 Octobre 2019 à 08:21

    Ce n'était pas un couple d'allemands, mais un peut-être allemand (ou chilien, je ne sais plus) et une péruvienne.

     

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 08:30

        Allemand j'en suis sûre et, en effet une péruvienne avec lui, "me equivoque".

    3
    Samedi 19 Octobre 2019 à 08:50

       Emmènes moi en pensée vers un autre "monde"et j'espère être là à ton retour!

    Bisous

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 13:45

        Ben quand même, allez bon courage... La vie ne se résume pas à aujourd'hui...

    4
    Samedi 19 Octobre 2019 à 09:17
    Passtelle

    Bonnes vacances, profitez bien ! :)

    5
    Samedi 19 Octobre 2019 à 13:55

    Je vais penser à toi .... "GRANDE Chançeuse" ! et je ne parle pas des personnes qui vont vous accompagner.  Que de magnifiques souvenirs vous allez crées. Vous êtres des personnes formidables. Bisous "Petite Voisine du haut et fais attention à toi"

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 14:02

        Merci Elisa, je vais essayer de faire des photos aussi belles que les tiennes. Bisous.

    6
    Anne**
    Samedi 19 Octobre 2019 à 18:50

    Quelle surprise ! Toi quand tu pars, tu ne fais pas les choses à moitié. Bon voyage à vous. Je garde un très beau souvenir de ton récit il y a déjà 4 ans !!!

    7
    cathoune
    Samedi 19 Octobre 2019 à 22:42

    ! Buen viaje con quasi toda tu familia en america del sur ! ... je partirais bien avec vous. Tu as plus de chance que moi car je n'avais pas créé de l'enthousiasme pour aller faire un périple au  Canada puis rejoindre Montréal pour retrouver nos canadiens... la peur de l'avion y était pour beaucoup ! Je verrai avec beaucoup de plaisir tes photos. Bisous à tous

    8
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 05:55

    bon voyage , profite bien .

    merci pour ces photos

    9
    Sylvie
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 10:58

    Bon voyage Martine.

    10
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 13:55

    bonjour , ah oui bonne pause  et là tes photos qui sont magnifiques !!!  donnent envie d'y aller aussi ! et ... ++

    bonne semaine A +

    11
    Lundi 21 Octobre 2019 à 17:00

    On entendra parler de toi même si ton avion s'écrase*  LOL ! Car au Salar d'Uyuni, évoque-t-il un bon ou un mauvais souvenir pour moi, va savoir !

     

    PS * Bien sûr je ne le souhaite pas !

    12
    Lundi 21 Octobre 2019 à 18:34

    Bon voyage alors! A bientôt.

    13
    françoise
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 16:07

    Si nos avions ne s'écrasent pas, vous entendrez encore parler de nous !!!

    humour ! 

    mais si vos avions s'écrasent on entendra aussi parler de vous ! à humour humour noir

    à bientôt ! 

    je ne me souvenais plus de la date... voilà ! 

    14
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 16:56

    ah , vous y avez pris goût .

    bon voyage et belle aventure !!!

    15
    Mardi 29 Octobre 2019 à 06:45

    Bon voyage avec des cartes pleines de photos, à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :