• A bientôt

    Ma maîtresse s'absente pour une quinzaine de jours.

    Elle n'a pas voulu m'emmener !

    Moi, je l'attends déjà, assise à l'ombre, là, je suis bien

    Alors à bientôt.........

    Pour de nouvelles balades.

     

    « Depuis le cimetière marinApproche »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2017 à 19:29

    Je te souhaite une jolie quinzaine pleine de belles rencontres. Du plaisir chaque jour et d'agréables découvertes.

    Mais tout de même fais attention à toi. Il ne faut pas aller à la limite de tes forces.

    Rien que du Bonheur Martine.

    Belle route "petite voisine du haut"

    2
    Sylvie
    Lundi 17 Juillet 2017 à 19:38

    Ne t'en fais pas Mira . Ta maîtresse va revenir . Et puis , tu n'es pas toute seule . Tu restes avec ton maître .

    Je suppose que tu pars continuer le Chemin vers Saint-Jacques  .

    Alors bonne route , Martine . Ou plutôt bon chemin !

     

     

     

     

    3
    Lundi 17 Juillet 2017 à 20:18

    Bonne route et tout de bon, comme on dit chez moi. Bises alpines.

    4
    francoise
    Lundi 17 Juillet 2017 à 21:12

    bon séjour 

    5
    Mardi 18 Juillet 2017 à 09:04
    A bientôt bon vent....
    6
    Mardi 18 Juillet 2017 à 09:35

    ¡Buen Camino!

    7
    Mardi 18 Juillet 2017 à 09:41

    Elle n'a pas voulu t'emmener rhoooo ;  je suis sûre que tu es en bonne compagnie , les chiens apprécient aussi des changements dit-on ; bonne marches à ta bipède 

    8
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 06:54

    elle est bien obéissante mais fait toute malheureuse seule sur cette route , ça n'a pas du être facile pour toi . bon courage sur la route avec cette chaleur .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :