• 23 octobre: encore un peu d'automne en forêt

    Les averses ont mis à mal les feuilles qui se mettent à tomber comme une pluie dorée, tapissant le sol d'un beau bronze

    et mettant à nu quelques arbres qui ne résistent plus.

    Les branches se dévoilent et la lumière pénètre un peu plus dans le bois.

     

     

     

     

    « 22 octobre 2017 : Lumière et nuages23 octobre: encore un peu d'automne en campagne »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre 2017 à 18:27

    Chez moi c'est pareil, la pluie et le vent ont eu raison de pas mal de feuilles et c'est un peu triste car on va vite entrer dans l'hiver mais j'aime l'hiver. Et en attendant je profite des dernières couleurs autour de chez moi et autour de chez toi, paysages ressemblants. Jolis ces tapis roux des deux dernières photos

    2
    Mardi 31 Octobre 2017 à 18:58

    Bien chez-nous ce n'est ni la pluie ni le vent qui ont eu raison des feuilles mais la grande sécheresse.
    Que ta série est belle, j'aime beaucoup ces forêts de frênes. Toutes tes photos sont "top".

    Mira, s'éloigne mais on voit qu'elle t'attend et qu'elle t'interroge du regard. Belle soirée Martine

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 20:52

        Ce n'est pas du frêne, Elisa, c'est du hêtre, dit faillard dans la région.

    3
    Sylvie
    Mardi 31 Octobre 2017 à 21:02

    Magnifiques photos .

    4
    Kri
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 08:30

    Bonjour Martine

    On ne se lasse pas de ces couleurs

    Et Mira a l'air de s'y plaire

    5
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 09:31
    Xtian

    Bonjour Martine

    Un article que j'ai sauté dans ma reprise d'hier et c'eut été dommage de l'ignorer tant les clichés sont beaux ...

    Bises

    6
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 09:33

    L'automne nous gâte dans notre belle région !smile

    J'espère que nous ferons connaissance....yes

    Bonne journée.

    Amicalement.

    7
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:52

    Chez moi, la pluie est trop rare, alors les feuilles tombent pour cause de sécheresse...
    Mais ça reste beau, autant qu'une agonie peut l'être.
    Très belles photos. Merci pour cette balade en forêt.

    8
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 15:40

    Merveilleuse et lumineuse série dans ta forêt de hêtres ,de charmes..Mira est heureuse...Pas de pluie n'est venue ici et ce matin je constatais que ruisseaux et torrents en Belledonne avaient un faible flot...Les gelées d'altitude étaient là...Les arbres en hauteur sont presque branches en ce début novembre..

    Du bonheur chez toi petit chêne vert....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :