• 18/06/2017: Quelques fleurs du plateau - 1

    Ce jour d'élections, j'ai pris le temps d'emmener Mira aux Plans d'Hotonnes pour une heure et demie de balade.

     

     

    J'ai compté, je suis tombée sur... Passionnément.

    Œillet

    Centaurée 

    orchis globulaire 

     

    « le mort-vivant de RachmaninovQuelques fleurs du plateau - 2 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juin 2017 à 19:24

    Coucou Madame l'arbre. Comment??? Mira n'est pas allée voter? :-)

    C'est un beau tableau coloré que tu nous offres ce soir. J'aime ces belles fleurs qui tapissent nos prairies en ce début d'été. Je suis allée en montagne ce WE et j'étais ravie mais je n'ai pas rapporté d'aussi belles photos que toi. Ma fleur préférée du jour, c'est la dernière. Magnifique! Merci et belle soirée. Bises alpines.

    2
    Lundi 26 Juin 2017 à 20:40

    Une belle série florale avec laquelle je coupe les gaz de mon PC

    3
    francoise
    Lundi 26 Juin 2017 à 22:28

    tu n'es que Passion

    sur la première photo les oreilles de Mira vole

    bonsoir à vous

    4
    Mardi 27 Juin 2017 à 06:57

    des fleurs qui en montagne se trouvent au frais pour embellir les pâtures en été .il faudrait que j'aille un peu les voir avant qu'elles disparaissent .

    5
    Mardi 27 Juin 2017 à 08:51
    Tu sais bien mettre en valeur les fleurs que l'on regarde trop peu. On pense que l'on sera toujours à même de le voir. J'ai bien peur que l'on se trompe. Il nous restera tes clichés .;;;;
    6
    Lundi 10 Juillet 2017 à 09:06
    Xtian

    À cette saison, les alpages sont un plaisir à parcourir tant ils sont joliment fleuris. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :