• 08/11/2016 Balade en forêt

     « Hier, j’ai déjà fait une balade en après-midi avec le soleil s’il vous plaît et dans un décor si somptueux que la maîtresse n’avait pas hésité à emporter son réflex. Les coloris étaient fantastiques : le blanc du poudrage de neige, le roux des feuilles mortes à terre, les verts des sapins et de quelques arbres, et le gris des troncs des fayards qui éclataient sous les rayons du soleil qui traversaient les branches. Mais voilà !!! La maîtresse n’a pas pu prendre une seule photo… Elle avait tout simplement oublié la carte mémoire à la maison. Je ne vous raconte pas comme elle a pesté !

    Alors ce matin, il neigeait et nous sommes ressorties, mais pas bien loin de la maison, ce qui fait que Zouzou nous a accompagnées tout le long. C’est un chien sympa, pas méchant mais qui n’en fait qu’à sa tête. Je l'embête pour qu'il joue avec moi mais il fait le vieux... Moi, je suis super obéissante et dès qu’on m’appelle je reviens dare-dare pour me faire caresser. De toutes les façons, je ne comprends pas pourquoi mais, dès que j’ai l’idée d’aller un peu plus loin où que mon attention s’égare, la maîtresse disparaît et je mets bien du temps à la retrouver… grâce à mon flair… J’ai fait plein de progrès de ce côté-là ! Ah, ah, on ne m’aura pas toujours !

    J’aime bien la neige, je n’arrête pas d’en manger. »

     

    (Photos du 8/11. Non, non, ce n'est pas du N et B)

     

     

    Passage dans les hautes herbes

     

     

    Retour à la maison

    « Trois millimètres de neigeA côté de la maison »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 18:35

    Un régal pour les photos et un régal pour Mira. Je ferme boutique avec toi, comme presque tous les soirs

    2
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 18:59
    Pastellle

    Très belles ces premières photos de neige... 

    3
    Lundi 14 Novembre 2016 à 06:56

    très jolie cette première neige sous le soleil , quelle découverte pour cette petite chienne qui nous raconte le monde quelle voit .

    4
    zelindor
    Lundi 14 Novembre 2016 à 08:08

    la neige, noire et blanche

    belle balade, encore et encore

    5
    Lundi 14 Novembre 2016 à 08:52

    Un vrai plaisir à voir ces photos de premières neiges et aussi à lire le texte de Mira...

    6
    Lundi 14 Novembre 2016 à 16:26

    Au moins toute noire comme elle est tu ne peux la perdre  !

    De très jolies photos de cette première neige.

    Pour la carte mémoire oubliée, je te connais tu devais pester comme il faut ! Il faut dire que c'est trop frustrant. Cela m'est arrivée une seule fois et je m'en souviens encore.

    Bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :