• 08/10 2016 Mira à la mer : partie 1

     Je suis remontée dans cette voiture de misère, mais je n’ai pas été malade… Où allait-on encore me conduire… Mon Dieu, quelle horreur, c’est quoi ce truc qui bouge, qui fait du bruit ? C’est quoi, ces machins volants dans le ciel et tous ces gens… J’ai trop peur, je veux m’en aller, je fais de la résistance mais la maîtresse me tire par le collier, pas le choix, je dois suivre. Je cherche à me cacher dans toutes les jambes qui passent à ma portée, on ne me comprend pas, les gens ne savent dire qu’une chose : « Oh, qu’il est mignon ! » En plus ils ne voient même pas que je suis une fifille !

     Tiens, une copine là-bas, une malinoise de 3 mois, on a presque le même âge, je vais pouvoir jouer, ça me ferait presque aimer la plage…

     Non, non, je ne veux pas regarder…

     

     

    Allez, je suis pleine de courage, je tente!

     

    Trop peur!!!

     

     

     

     On joue à faire voler les posidonies

    « 08/10/2016 L’Almanarre sous le vent08/10 2016 Mira à la mer : partie 2 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 18:11

    Trop peur mais c'est normal, elle est toute petite. Maé qui me suit en laisse sans tirer et super bien a ce matin rué des brancards quand j'ai voulu passer par un petit passage où il y avait une flaque d'eau. J'ai dû tirer un peu mais refus net alors on a contourné. Elle n'aime pas la pluie (pour le moment) et pas les flaques d'eau et pourtant celle-ci était minuscule, du genre 30 cm sur 15 avec un cm d'eau à peine. Je me demande comment elle réagira quand je l'emmènerai au lac à la saison printanière ???  En tout cas elle est belle ta Mira et c'est le principal. J'adore la position de ses oreilles sur la photo 4

    2
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 20:59

    C'est comme les enfants, trop mimi à cet âge-là.

    3
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 06:49

    trop d'inconnues pour ce chiot , heureusement qu'elle a trouvé une copine pour jouer un peu !

    4
    Samedi 15 Octobre 2016 à 20:50

    C'est tout de même mieux de trouver  une semblable pour avoir moins peur. Mais elle est sociable et avec de la douceur ça passera vite, le tout c'est de la mettre en confiance.

    5
    francoise
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 06:49

    deux petits garçons, un gentil chien, les vagues, le soleil,

    le bonheur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :