• 01/01/2016 : Des Plans d’Hotonnes à Richemont en passant par Gabaret -2

     A partir de là, j’étais en pays de connaissance mais la lumière n’est jamais la même

     et certains détails qui m’avaient échappés la première fois, me sautent aux yeux ce jour-là.

     

    De nouveau la Grange des Moines où nous nous sommes reposés.

     

     

     

    Et de nouveau la vue sur le grand Colombier et la Vanoise à gauche.

    de gauche à droite, le Grand Paradis (4061 m) et les montagnes de Vanoise.

     

    La Tournette au-dessus d'Annecy et enfin, on retrouve la voiture.

    « 01/01/2016 : Des Plans d’Hotonnes à Richemont en passant par Gabaret -107/01/2017 Balade à Lachat »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 18:07

    Même le chien savoure la beauté du paysage smile

    2
    Sylvie
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 18:22

    De superbes paysages .

    Et un ciel bleu magnifique .

    3
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 18:23

    Celui qui n'aime pas la montagne est un sot. Elle est si belle, quel que soit le massif !

    4
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 18:42

    Vraiment de très beaux paysages,un ciel bleu de France et je suis sur un air vif et vivifiant. Je suis de retour aussi j'en profite pour présenter mes voeux à tous ceux qui participent de près ou de loin à l'élaboration et à la vie de ce blog (rédacteur et visiteurs) bien sympathique. Mon absence est due à deux décès de très proches.Mais il faut continuer...ainsi va la vie.

    5
    Lundi 16 Janvier 2017 à 08:50

    Que la montagne est belle et je savoure la chance que nous avons de pouvoir y gambader !

    6
    Lundi 16 Janvier 2017 à 15:40

    Bien c'est une jolie série aux couleurs de l'hiver. Tout doit être blanc à présent.

    ... et tes travaux .... sont-ils toujours d'actualité avec le froid et la neige ?

    Bon lundi Martine

    7
    Lundi 16 Janvier 2017 à 17:57

    j'aime bien le nom de ces montagnes comme le grand paradis , la montagne doit être si belle en ce moment le problème c'est la route pour aller les voir ...

    merci de nous montrer ce que tu visites .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :